Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
2 janvier 2013

Bilan des fêtes - Partie 2

379388_10151319479898608_1158697869_n

 

 

Bienvenue à tous dans cette année 2013 qui sera merveilleuse je n'en doute pas une seconde! J'espère qu'elle vous gardera en bonne santé, vous donnera les opportunités professionnelles que vous méritez, le bonheur en amour, en famille et en amitié et bien sûr une victoire triomphante sur vos kilos en trop!

 Mes bonnes résolutions:

- Perdre mes 15 kilos en trop

- Réussir l'un de mes deux concours! Les deux si je suis une bête de concours ^^

- Me tenir régulièrement à mes séances de sport sur coach club

- Aimer et chérir mes proches

- Mieux gérer mon budget d'étudiante

***

Maintenant passons aux choses sérieuses: le bilan des fêtes - la suite!

Et j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est un doublé! Pour la deuxième fois j'ai encore minci pendant les fêtes! J'ai réussi à perdre 3 kilos en 5 semaines!! Je suis sortie du surpoids: J'ai un IMC de 24,8 environ 

Ce n'est peut être pas spectaculaire à vos yeux, mais je suis très fière d'y être arrivée car j'ai fais beaucoup d'efforts, mais je n'ai pas eu non plus à me priver de tout ce que j'aime. J'ai pu manger un moelleux au chocolat quand j'en ai eu envie, boire du rhum, manger du foie gras et du fromage et même une part de galette des rois! (Oui ma belle-famille est un peu en avance ^^)

Mon nouveau poids: 75,1kg!

 

Reglette regime

 

Petit récapitulatif de mon repas du 31 décembre:

 

Apéritif: 2 toast foie gras (légers) + 2 blinis au saumon + 1 blini sauce Tzatziki + 1 verre de mister coktail citron vert/kiwi

Entrée: Salade verte+tomates cerises à l'huile d'olive et au vinaigre balsamique + 2 grosses tranches de foie gras + 3 tranches de pain de campagne avec de la confiture fraise/pomme/canelle (une tuerie!)

Plat principal: Magret de canard sauce orange/miel + gratin de pommes de terre au fromage à raclette + 2 fagots d'haricots vert entourés d'une tranche de lard + 2 verre de vin blanc Monbazillac

Pas de fromage car déjà présent dans le gratin!

Dessert: 1 tranche de bûche glacée (chocolat/rocher) + 1 sablé nature et 1 sable au chocolat + quelques truffes au chocolat noir et au chocolat blanc/noix de coco + 1 verre de champagne

Au cours de la soirée: beaucoup d'eau + 1 verre d'oasis tropical + 1 verre de coca + 1 verre d'ice tea

 

 

Et vous? Comment se sont passées vos fêtes? Quelles sont vos bonnes résolutions?

 

 A très bientôt! 

*Charlène*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez dû être nombreuses à ces premières réunions de l'année de WW avec les excès des fêtes;-) ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est super Vero que tu aies démarré le programme. Je suis sûre que tout va bien se passer et le plus important... sans frustration! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est étonnant tout ce que tu peux manger sans dépasser tes points. Je dois reconnaitre que la méthode WW donne vraiment de très bons résultats et reste saine. <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour la valeur des aliments, bientôt tu connaitras celle des aliments les plus courant!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas contre m'y lancer aussi. On verra début février, j'attends d'abord de voir l'état de mes finances et ma perte de poids. <br /> <br /> Dans tous les cas je choisirai la formule online je pense. La formule pass lib, c'est le top car les réunions permettent de se remotiver régulièrement mais c'est trop cher...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme pour beaucoup de choses, l'argent reste un aspect déterminant dans le rééquilibrage alimentaire. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance et reviens vite me voir avec de bonnes nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br /> à très bientôt! Bon dimanche
V
BONNE ANNEE A TOI AUSSI !! <br /> <br /> PLEINS DE BONHEUR ET D'AMOUR ET BIEN SUR QUE TON "COMBAT" POUR LES KILOS EN TROP SOIT REMPORTE !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS ET TA LUCIDITE PENDANT LES FETES, BRAVO VRAIMENT !!<br /> <br /> <br /> <br /> QUANT A MOI, CA Y EST, JE SUIS ALLEE A UNE 1ERE REUNION W W ET JE COMMENCE DONC MA PREMIERE SEMAINE ! FRANCHEMENT, JE SUIS ETONNEE DE TOUS CE QUE JE PEUX MANGER SANS DEPASSER MON CAPITAL PROPOINT ET POUR L'INSTANT TOUT SE PASSE BIEN (un peu perdue pour la valeur de point de chaque aliment, mais ça j'imagine que c'est normal ;-)) !! DONC ME VOILA LANCER ET JE RESTE TRES MOTIVEE !!<br /> <br /> <br /> <br /> A TRES BIENTOT ! BON WEEK END !<br /> <br /> VERO
B
Merci Marine de prendre le temps de laisser un commentaire. Beaucoup lisent, mais peu écrivent. Ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est que mon parcours serve aux autres :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à toi, j'ai vu que tu avais aussi commencé un blog sur ta perte de poids. C'est une très bonne idée. Pour ma part cela m'aide beaucoup à rester motivée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais mettre un lien vers ton blog dans mes favoris. Comme ça les autres internautes pourront y passer aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> à très bientôt j'espère!
M
Félicitations pour ta perte de poids ! Surtout pendant la période des fêtes, c'est super !
B
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de tentations en cette période de fêtes, mais il faut croire que mon corps s'est montré plus coopératif que d'habitude!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis voir mes progrès m'a donné la motivation pour ne pas lâcher. Comme je n'avais pas non plus beaucoup perdu avant, si je n'avais pas fait attention j'aurais sûrement tout repris. Et tout le chemin parcouru depuis 1 mois n'aurait servi à rien...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage Maya pour ta première semaine! Et pour ton kilo supplémentaire ne panique pas, il va peut être repartir plus vite que tu ne le crois car tu ne vas pas le laisser s'installer! J'attends de tes nouvelles. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt les filles!
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
  • Ce blog sera mon journal de bord. Il retracera mon combat pour chasser les kilos superflus. Je partagerai mes réussites, mes obstacles, mes astuces et même des recettes. SI ce combat est le vôtre,n'hésitez pas à participer activement à l'écriture du blo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 263
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
Publicité