Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
9 janvier 2013

Bilan du 09/01/2013

 

11515281-temps-de-l-39-horloge-alimentaire-notion-gros-plan-sur-fond-blanc-avec-les-mots-en-rouge-et-noir

 

Mercredi 09/01: Premier jour des soldes! Mais aujourd'hui il n'y a pas que les prix qui se mettent à la diet!  Ma balance aussi annonce une diminution de mon poids! Que je l'aime... :-)

Cette semaine j'ai perdu 500 grammes! J'ai atteint et même dépassé mon 1er objectif à la date prévue!! Effectivement je perds doucement, je suis entre 400 et 600 grammes par semaine, c'est mon rythme de croisière mais ça ne me dérange pas. Ca descend doucement mais je ne reprends pas pour l'instant! 

 Disons qu'entre le lièvre et la tortue je suis la tortue... mais on sait tous qui gagne à la fin! 

 

Cette semaine je me suis fait plaisir, j'ai mangé de la frangipane: 2 fois! Et j'ai même eu la fève :D !!! J'ai aussi bu 2 coktails dans une super rhumerie! Et j'ai mangé un gros chocolat milka au lait, fourré (édition limitée de Noël) . Bref j'ai cédé à mes envies mais je suis restée raisonnable. Peut être que j'aurais perdu plus sans ces écarts, mais je sais que si je suis trop strict je ne tiendrais pas à long terme...

 

Je me suis abonnée à coach club! Les 15 jours d'essai étaient terminés, je devais donc choisir un abonnement. J'ai pris l'abonnement 3 mois (12,9 euros/ mois) car le paiement se fait en 1 seule fois et je ne pouvais payer l'abonnement 6 mois tout de suite! 

J'ai donc pu reprendre les cours d'urban dance, aérobique et body sculpt! 

 

***

 

Quelques menus pour la semaine du 02/01 au 09/01:

 

Cuisse de poulet au curry + riz

Wrap de poulet au guacamole/ gruyère/ crudités

Osso Buco de Poulet ( recette dans un autre post)

Wrap au saumon/ st môret ligne et plaisir/  crudités

Sauté de veau au paprika/ accompagnement tagliatelles

Spaghettis et haché de boeuf à la provençale

 

 

***

Mon poids actuel

 

 

Reglette regime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tous vos messages! Ils m'encouragent beaucoup à persévérer. <br /> <br /> @ Lily, non ça ne me dérange pas que tu prennes quelques idées. Je suis contente que le blog te plaise :-)
L
Coucou de toute de manière il ne faut pas être un lièvre quand on fait un régime sinon on reperdre tout et encore pire. J'aime bcp la construction de ton blog, je vais prendre quelle que idée si tu est d'accord ???Bonne continuation
M
Bravo !
M
Félicitation Charlène, c'est vraiment encourageant cette nouvelle perte de poids :)<br /> <br /> Tes menus de la semaine me mettent l'eau à la bouche ! @ très bientôt.
V
Bravo Charlene, encore une semaine sans faille (ou presque ;-))<br /> <br /> J'espère pouvoir en dire autant vendredi, jour qui signera la fin de ma première semaine w w ! on verra ! <br /> <br /> En tout les cas, SUPER, surtout ne t'arrête pas !<br /> <br /> Bizzzzz,<br /> <br /> Véro
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
  • Ce blog sera mon journal de bord. Il retracera mon combat pour chasser les kilos superflus. Je partagerai mes réussites, mes obstacles, mes astuces et même des recettes. SI ce combat est le vôtre,n'hésitez pas à participer activement à l'écriture du blo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 263
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
Publicité