diet-and-fitness-default

 

Salut les filles!

 

Comment allez-vous cette semaine? De mon côté finie la neige mais la ville est sous la pluie. Vivement que le beau temps revienne! Je ne me plains pas trop quand même, les températures sont remontées parce que la semaine dernière c'était le pôle Nord.

Vendredi soir, je suis allée au cinéma avec mon chéri (voir Zero Dark Thirty ) et le cinéma est à 5 minutes à pied de chez moi, donc nous y allons à pieds. Eh bien même si le trajt ne dure que 5 minutes, je vous promets que des stalactites sont presque apparues sur mon visage: un froid de canard! J'avais pourtant sorti tout l'attirail: pull, écharpe, bonnet, gants et bottes et j'ai du rajouter la capuche. 

Concernant le bilan de la semaine, ce sont des bonnes nouvelles: - 600 grammes!Je pèse maintenant 74kg tout pile! Mon mini objectif se rapproche puisque j'ai deux semaines pour perdre 800 grammes. On y croit!

Cette perte m'a remontée le moral après la stagnation des deux dernières semaines. Je ne craignais de ne pas y arriver vu les écarts de samedi soir : 2 petits sandwichs rosette/cheddar, 1 mini part de gateau à l'ananas car coupé en 16 parts (que j'ai fait et qui a eu du succès :p ), la moitié d'un cupcake, la moitié d'une part de gateau chocolat banane (une vraie tuerie que mon copain et moi avons réalisée) , et 1 petit gateau sec aux M&M's! Pour les moitiés c'est le chéri qui se devoue pour me les donner sur sa propre part. 

En ce moment par contre je ne rêve que de chocolat! J'ai des périodes comme ça... Je crois que c'est une conséquence de ma période "ZR". J'ai donc acheté du pur chocolat noir côte d'or (les grosses barres) et je m'autorise une demi barre le matin ou au gouter... parfois les deux. Et c'est vraiment dur de reposer la tablette et de ne pas en reprendre. Mais pour l'instant j'y arrive! 

Cette semaine pas de photos de plats, j'ai mangé simplement.

Quelques menus:

  • Mercredi soir : steack haché 5% et ébly à la sauce provençale (pulpe de tomates,ail,  huile d'olive et herbes de provence)
  • Vendredi soir : aiguillettes de poulet à la sauce soja avec du riz complet
  • Dimanche soir : salade ceasar ( laitue, poulet roti, cube de boursin ail et fines herbes, tomates cerises, 1 oeuf dur et une vinaigrette huile d'olive/vinaigre balsamique et moutarde fine de dijon)
  • Lundi soir : pizza maison bien garnie (concentré de tomate, jambon, champignons, gruyère et mozzarrella et herbes de provence)
  • Mardi soir :  un gratin de penne aux courgettes et au poulet

 

Pour cette nouvelle semaine deux épreuves m'attendent: Soirée crèpes salées et sucrées vendredi soir et Restaurant samedi soir! Heureusement je vais pouvoir calculer les calories à l'avance pour la soirée crèpe vu que je sais à peu près ce qu'il y aura comme garniture. Pour le samedi soir je me ferai plaisir c'est sûr et j'essayerai de vérifier discrètement les calories sur mon application. 

 

Sport: body sculpt jeudi 24.01 / urban dance vendredi 25.01 / aérobique lundi 28.01 toujours sur coach club! 

 

La petite réglette: 

 

Reglette regime

 

***

Mes mannequins virtuels

 

Ca fait un petit moment que j'ai envie d'en faire et j'ai trouvé des sites qui en proposent par le biais du blog suivant: 

Mincebellebronzée, heureuse | Le blog d'une (éternelle) régimeuse

adresse: http://mince-belle-bronzee-heureuse.com/comment-creer-son-mannequin-virtuel/
 
 
Le résultat: 1ère photo ==> 75 kilos et 2ème photo ==> 62 kilos (pour 174cm)
 

Capture d’écran 2013-01-25 à 12

 

Le résultat n'est pas spectaculaire mais ça me convient parfaitement. Je ne serai jamais un fil de fer et je ne cherche pas à l'être. Je veux juste faire un 38/40 sans rondeurs excessives. Juste ce qu'il faut là où il faut!

***

 

J'attends de vos nouvelles les filles! En attendant je vous souhaite bon courage et je vous dis à bientôt

Charlène