Soins-Minceur

 

 

Salut les filles... ( et peut-être les garçons :p) !

 

Oui je sais je suis en retard... bon 3 petits jours ce n'est pas grave... Si?

Mais j'avoue que j'ai été un peu occupée mercredi, le matin j'ai attendu 2h30 afin d'obtenir les précieux sésames pour le concert de Rihanna au Grand Stade à Lille le 20 juillet! Et le soir  je suis sortie avec des amis.

Jeudi soir c'était la St. Valentin - mon chéri m'a fait la surprise de m'offrir un appareil photo - je lui ai dit qu'il dingue car c'est cadeau magnifique mais que c'est trop... enfin je suis contente quand même! On est allé au cinéma à l'avant-première du film Mobius en présence de Jean Dujardin, Cécile de France et Eric Rochant, le réalisateur. C'était vraiment bien, ils étaient super gentils tous les 3! Le seul regret ce de ne pas avoir pu faire une photo avec Jean Dujardin.

DSC00020_face0

J'ai quand même réussi à en prendre quelques unes à distance dont celle-ci! Elle est un peu floue mais les conditions de prises de vue n'étaient pas optimales. 

 

Et hier soir je suis arrivée sur Paris avec 1h30 de retard! Merci la SNCF... non je suis mauvaise langue, ce n'est pas vraiment leur faute. Il y a eu un début d'incendie dans l'un des TGV entre Lille et Paris et ils nous ont déplacés d'autres lignes avec une vitesse réduite. 

Pour cette semaine, je n'ai malheureusement pas rempli mon petit objectif de 73,2kg car je n'ai rien perdu cette semaine... En ce moment je suis fâchée avec ma balance! Quand ça ne veut pas descendre... ça ne veut pas!

Je me console par le fait que je n'ai rien repris du tout! Et pourtant j'ai fais des écarts. Donc ceci explique cela...

 

Reglette regime

***

Petit résumé - un tout petit peu détaillé!

Rappelez-vous samedi dernier je devais aller au resto. Je ne sais pas si vous connaissez mais on est allé à "La Pataterie". Comme son nom l'indique, ils sont spécialisés dans la pomme de terre. Je ne connaissais pas mais j'ai bien aimé! 

Pour ma part j'ai pris ça ! : pas super light mais super bon!! Mais pour compenser en accompagnement j'ai pris des haricots verts. Et ca les loulous ça ne m'était jamais arrivé avant! Il y a du changement, moi je vous le dis ^^


Capture d’écran 2013-02-16 à 22`

Et en dessert j'ai craqué pour un fondant au chocolat et sa boule de glace vanille. Le chocolat c'est vraiment un de mes péchés mignon, je ne peux y résister.

 

Comme c'était le week end de toutes les folies - promis c'était une exception - dimanche matin j'ai mangé un cookie (de rêve) by "Michel & Augustin" 

cookie-michel-augustin

 

C'est une vraie tuerie! Je l'ai savouré sans aucun regret.

Donc bien sûr après tout ça il a fallu compenser! Donc l'un dans l'autre si je n'ai pas repris c'est que j'ai bien travaillé.

***

Quelques exemples de repas:

 

  • Samoussa de boeuf haché épicé + salade d'endives aux noix
  • Sauté de veau aux carottes et spaghettis
  • Lasagnes saumon/poireaux qu'une très bonne amie a cuisiné pour moi ( Petite dédicace - elle se reconnaitra si elle me lit) : c'était un exploit car habituellement je n'aime pas les poireaux! 
  • Porc en sauce miel/soja + haricots verts
  • Filet de poulet à la crème fraiche/ail/parmesan + penne
  • Pilons de poulet aux épices à couscous accompagnés de carottes, courgettes et de semoule. 

 

Pour le sport j'en ai fais seulement lundi et mardi 2x45 minutes - c'est pas la folie mais c'est mieux que rien! 

***

Pour les deux semaines à venir je serai donc à Paris. Ma super prépa intensive a commencé aujourd'hui avec 7h de cours. Ca s'est bien passé, un petit coup de pression comme je les aime pour me mettre dans le bain et me motiver à bosser. Le truc moins cool c'est que j'ai cours demain matin (dimanche!) et ça...ça ne m'était jamais arrivé. 

L'autre côté un petit embêtant, c 'est que je n'ai pas de balance ici, donc pas de pesée avant le mercredi 6 mars! Mais ce n'est pas une raison pour ne plus faire attention... enfin si j'y arrive! Car je suis hébergée par ma meilleure et c'est un vrai petit diablotin qui me parle de chamallow pink et de muffin... la vilaine :p - Elle a de la chance que je l'adore!

***

Et vous comment s'est passée votre semaine? Vous avez eu de bons résultats?

Et pour les amoureux, qu'avez-vous pour la St. Valentin?

 

A bientôt

 

*Charlène*