Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
18 août 2013

Routine alimentaire

routine alimentaire

 

 

Petit déjeuner:

  • 60grammes de pain ou 50 grammes de céréales fitness ou spécial K ou 4 biscottes
  • beurre allégé (10g)
  • 200ml de lait écrémé ou 1 laitage 0%
  • 1 fruit ou pur jus pressé sans sucre ajouté
  • thé ou café sans sucre (mais je n'aime ni l'un ni l'autre alors...)

 

Déjeuner:

  • 200grammes de crudités
  • 100grammes de protéines
  • 100grammes de féculents (pesés cuits) ou légumes cuits
  • 1 laitage 0%
  • 1 fruit

 

Goûter:

1 fruit ou 1 laitage 0%

 

Diner:

  • 200grammes de crudités + 150grammes de légumes ou 350grammes de l'un ou de l'autre
  • 50 à 100 grammes de protéines
  • 1es de légumes
  • 1 laitage 0%
  • 30grammes de pain

 

Programme personnalisé par mon médecin nutritionniste et adapté à mon profil. 

 

PS: désolée pour la notification aux abonnés,  je voulais simplement le republier et j'ai oublié de décocher la case :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
  • Ce blog sera mon journal de bord. Il retracera mon combat pour chasser les kilos superflus. Je partagerai mes réussites, mes obstacles, mes astuces et même des recettes. SI ce combat est le vôtre,n'hésitez pas à participer activement à l'écriture du blo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 262
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
Publicité