Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
21 août 2013

Objectifs et récompenses

 

cadeaux

 

J'ai décidé de me motiver par des petits cadeaux que je m'offrirais une fois les objectifs atteints!

 

  • 75kg: un vernis kiko

 

image_gallery

 

 

  • 73kg: un livre

 

selection-cvr

 

 

  • 70kg: le mascara YSL volume effet faux cils radical noir

 

MascaraVolumeNoirRadical300x300

 

 

  • 67 kg: un objet pour la maison ou un vêtement

plaid-fourrure-belette

 

  • 65kg: un nouvel ensemble de sous-vêtements

 

etam-lingerie1-550x214

 

 

  • 62 kg: un sac à main qui fait aussi sac renforcé pour mon ordinateur! 

 

H9430_AV2H9430_AV6-1

 

 

  • 60kg: un jean levis bold curve skinny richest indigo dans ma nouvelle taille

 

058030245-2012-fall-front-pdp

 

 

Et vous comment vous motivez vous? Avez-vous un système de récompense similaire?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sophie, ça va, tkt je ne suis pas allergique au vernis je trouve ça très joli d'ailleurs ceux que tu fat sont super ! Mais je n'en met pas j'ai pas de jolies mains et des ongles plats donc pas beau !
S
Laly , au pays des vernis sur mon blog ... Je dois un ti peu te saouler ! Lol ! <br /> <br /> Bon mes vernis c mon grand délire ..<br /> <br /> <br /> <br /> Charlene, depuis ce post je n'arrête pas de faire ma liste virtuelle de kdo ... Bon pour le moment ... Pas tro de budjet .. Faut attendre... Mais elle est en préparation dans ma tête :)
L
Merci pour tes conseils. J'avoue qu'en ce moment, depuis 1 semaine que je ne bosse plus ma tenue c'est survet ou jean et tshir pourri, j'ai pas envié de me faire jolie... Je me dis "pourquoi faire " même si je sais que c'est avant tout pour moi, me sentir bien, monsieur ne me complimente pas plus que ce que je voudrais quand je me fait "belle", et puis pour rester a la maison a faire le ménage et du sport c'est pas en jupe talons que je vais m'en sortir MDR !
B
C'est vrai que le système de récompense je trouve ça vraiment sympa! Tu n'es pas obligé de choisir des cadeaux chers, des petites bricoles ça suffit. <br /> <br /> <br /> <br /> Ex: une nouvelle serviette de bain, un dvd ou un livre, un gommage ou un lait corporel que tu adores mais qui est un peu cher (moi je suis fan de celui de Nuxe à la fleur d'oranger), ou encore un objet pour la maison dont tu repousses l'achat parce que ce n'est pas la priorité comme un saladier ou une coupe à fruits.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref quelque chose qui te fais plaisir! SI c'est utile tant mieux, si ça ne l'est pas tant pis!<br /> <br /> <br /> <br /> Et rassures toi féminité et superficialité ne vont pas toujours ensemble. J'adore me maquiller, prendre soin de mes cheveux (j'avoue j'y passe beaucoup de temps mais c'est un plaisir) et j'aime les jolies fringues. Pour autant j'ai un cerveau et je sais parler culture et politique (autre que la version café du commerce) et je ne passe pas mon temps à glousser en piquant une crise devant un ongle cassé ( je caricature bien sûr) ou à croire qu'il y a eu une guerre mondiale en 78 (la ce n'est pas une caricature mais une idiote bien réelle). <br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux être féminine rapidement: <br /> <br /> - avoir des cheveux propres sans un effet racine trop important pour celles qui font des couleurs, faire une queue de cheval haute que tu entoure d'une mèche de tes cheveux pour cacher l'élastic,<br /> <br /> <br /> <br /> - Bien s'hydrater le visage et le corps ( ce que tu as déjà l'air de faire), tu te mets juste un coup de mascara, un rouge à lèvres qui va avec ta carnation mais pas trop flashy si tu n'aimes pas (ex: bois de rose pour les peaux claires et beige doré pour les peaux mates), et si tu aimes la couleur corail pour les peaux bronzées c'est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> - Eviter les fringues de sport en dehors des salle de sport: les sweat et compagnie on oublie! Ne pas hésiter à associer un jean et un haut habillé, oser porter des jupes ou des robes. Une jupe ou une robe bien choisi, même avec des kilos en trop c'est 100 fois plus joli.<br /> <br /> <br /> <br /> - Assortir sa tenue, soit entre les vêtements et les chaussures (si on est riche et qu'on a beaucoup de paires de chaussures) soit entre les vêtements et un accessoire sympa ( des bijoux, une pochette, un sac à main etc.)
L
Comme miss Take je n'ai pas vraiment de système de récompense, d'ailleurs il faudrait que j'y songe... <br /> <br /> En fait, a la base (j'en parle sur mon blog) avec chéri nous avons fait un pari : le premier de nous deux qui perds du poids et arrive a son objectif gagne une nouvelle literie voir un aménagement complet de notre cocon, payé par le perdant. Je suis proche de mon but !! Mais il est vrai que j'aimerais mettre en place des petites récompenses : séance chez le coiffeur, un moment détente dans un institut de beauté, après j'ai pas vraiment d'idées parce que je me maquille peu, je suis pas une addict au shopping... Je ne suis pas une "vrai" fille avec toutes ses petites manies : se faire les ongles, les boutiques... Je prends très peu soin de moi, juste hydratation corporelle, je trouve déjà que c'est long, et passer des heures dans la salle de bain je trouve que je perds mon temps... (Je vais me faire huer par certaines....) mais jaimerais apprendre a être feminine, sans devenir superficielle... <br /> <br /> <br /> <br /> Courage a toutes les régimeuses !
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
  • Ce blog sera mon journal de bord. Il retracera mon combat pour chasser les kilos superflus. Je partagerai mes réussites, mes obstacles, mes astuces et même des recettes. SI ce combat est le vôtre,n'hésitez pas à participer activement à l'écriture du blo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 262
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
Publicité