Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
26 août 2013

Bilan du 26/08/2013

Salut les régimeuses!

 

Comment s'est passé votre semaine? Des résultats fabuleux, une petite stagnation ou au contraire une légère remontée? Dites moi tout!

 

Pour ma part mon poids n'est pas à jour puisque depuis samedi je ne suis pas chez moi et je n'ai pas de balance! Mais j'avais prévu donc je me suis pesée samedi matin avant de partir! La prochaine pesée vous l'aurez lundi 2 septembre :-)

Cette semaine l'objectif est de ne pas reprendre de poids! En effet ce n'est pas moi qui cuisine donc je ne peux que contrôler les quantités. En plus trop dur de résister car il y a des petits avec moi donc pleins de jolis gateaux qui me font de l'oeil. Je n'ai craqué qu'une seule fois pour l'instant j'ai pris un savane nature. Donc ça va, ça se rattrape sans problème!

Mon poids au 23/08/2013 : 79kg!! Soit une perte de 500 grammes. Je suis contente, surtout qu'il s'est passé moins d'une semaine entre la dernière pesée et celle-ci. 

J'ai aussi fait mon sport toute la semaine dernière.Pour cette semaine c'est un peu plus compliqué, car  dès que je me mets au sol pour les faire j'ai deux zigs de 2 et 6 ans qui viennent sur moi pour dixit: "faire le toboggan"...

Je pars jeudi, donc reprise des abdos jeudi soir. 

 

La petite réglette: 

Reglette regime

 

Et n'oubliez pas: Pour changer de silhouette, d'alimentation et de poids cela demande du temps et des efforts! Il faut que chaque jour vous fassiez un effort par rapport à votre ancien mode de vie pour avoir du résultat!

 

tumblr semaine 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Beemyself.<br /> <br /> Je viens de rentrer de vacances, je me mets donc à jour. Merci pour ton petit commentaire sur mon blog, il m'a fait très plaisir. Je rajoute donc ton blog, dans mes amis. Notre petit réseau augmente petit à petit et j'en suis très contente.<br /> <br /> Ton article est très complet, je suis impressionnée, il serait peut-être intéressant que j'en fasse un dans ce style. Je te piquerais, peut-être, l'idée si cela ne te dérange pas. En attendant, j'espère que nous réussirons ensemble, à attendre nos objectifs !<br /> <br /> A très bientôt !
M
Courage pour cette semaine, tu vas y arriver :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu des vidéos de femmes qui faisaient des pompes avec leurs enfants sur le dos, pour dire d'ajouter du poids ^^' Un jour tu feras peut-être pareil et c'est toi qui tu leur demanderas de grimper sur ton dos ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon bilan à moi est assez négatif :/ Je reviens d'une semaine à Hambourg et j'ai tenté d'être forte mais ça n'a pas suffit car on n'est beaucoup sortis... Cette semaine va être difficile aussi car il y a plusieurs repas en famille prévus...<br /> <br /> L'objectif va être de limiter les dégâts :p
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
  • Ce blog sera mon journal de bord. Il retracera mon combat pour chasser les kilos superflus. Je partagerai mes réussites, mes obstacles, mes astuces et même des recettes. SI ce combat est le vôtre,n'hésitez pas à participer activement à l'écriture du blo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 254
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
Publicité