Salut tout le monde!!!

 

Oui je suis encore en retard pour le bilan hedomadaire! Je devrais prendre exemple sur Demoiselle royale qui rédige ses bilans le dimanche soir pour le lundi! Mais non moi je préfère l'écrire à l'arrache le mardi matin et modifier la date de publication...

 

Pour la semaine passée je m'en suis pas mal sortie. J'ai respecté mes 1450 calories par jour, je dépasse parfois un tout petit peu de 25 ou 50 mais ce n'est pas grave je suis quand même contente de tenir.

L'application y est pour beaucoup. Hier par exemple j'ai mangé un croque monsieur coppa fromage à raclette avec une salade et j'ai pris une tranche au lieu de deux pour mettre dans le croque parce que je dépassais trop mon objectif journalier ( dépassement de 90 calories). Alors que là j'étais à 1450 tout pile!!

 

Bref les efforts ont payé, j'ai reperdu les 500 grammes que j'avais repris la semaine d'avant et j'ai perdu 200 grammes de plus soit une perte de 700 grammes pour cette semaine! Je suis ravie sachant que l'objectif est de 500 grammes par semaine.

 

Mon poids actuel est : 78,8kg! Je ne suis encore qu'au debut du parcours mais je suis sur le bon côté de la pente... je descends!

Je vais y arriver...lentement mais sûrement...

La fameuse réglette:

 

Reglette regime

Il ne reste que 4 semaines avant l'objectif du 7 octobre qui est de 76,2kg. Si je perds 500grammes  par semaine je ne l'atteindra pas mais ce n'est pas grave, je serai dans les 76. En revanche si je continues sur la même lancée je serai à 76 pile! On verra :-)

 

Cette semaine ça a été aussi dur moralement... l'examen est dans moins de 10 jours et bien sur je stresse. Mais le fait aussi de ne pas être chez moi, de squatter la colocation de mon copain c'est pas super... Je voudrais avoir un chez moi, un chez nous... Mais pour ça il faut un travail! J'ai postulé partout mais pas encore de retour pour l'instant... Je croise les doigts

Sinon cette semaine j'ai un obstacle à gérer: mon anniversaire! Oui c'est samedi et je dois le fêter avec des amis chez qui je suis invitée. Heureusement il y a du sport de prévu samedi après midi puisqu'on va dans un centre aquatique balnéo, j'en profiterai pour faire des longueurs et brûler des calories avant le gâteau du soir!

Et je remets ça vendredi 20 aussi mais cette fois chez mon copain avec d'autres amis. Mais bon c'est pour la bonne cause ^^! 24 ans ça n'arrive qu'une fois dans une vie ;-)

Je me suis toujours dit qu'à 25 ans je voulais être au top, physiquement, professionnellement et sentimentalement. Sentimentalement ça c'est déjà ok, physiquement c'est en cours. J'aurais bien assez d'un an pour perdre tous mes kilos en trop, et professionnellement je vais travailler dur aussi et espérer que la chance soit avec moi pour réussir ce que je veux!

Donc je dirai rendez-vous dans un an!

Je voulais aussi vous remercier car hier j'ai eu la bonne surprise de  constater que le blog avait atteint les 4000 visiteurs! C'est vraiment super. J'espère que mon parcours aidera des gens, comme d'autres blogs ont pu le faire avec moi.

Je ne regrette qu'une chose...que les gens ne laissent pas forcément de commentaires. C'est dommage parce que lorsqu'on participe activement à quelque chose on réussit plus facilement. Ex: les élèves qui participent en classe réussissent souvent mieux. Là c'est pareil, laisser des commentaires ça permet de motiver l'auteur du blog mais aussi de se motiver soi même, de s'impliquer. J'essaye toujours quand je peux de laisser des commentaires sur les blogs que je suis, car je vois le blog comme quelque chose de participatif, de collectif et pas simplement un journal intime qui ne serait lu que par des "voyeurs". Désolée si le terme est un peu fort...

 

Bref c'était ma petite parenthèse, mais MERCI quand même de vos visites et de votre fidélité!

 

Et le mantra de cette semaine!

 

tumblr bilan 4

 

Et vous quel est le bilan de la semaine? Je vous souhaite plein de positif! Et surtout ne baissez pas les bras :-)