Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
23 septembre 2013

Bilan du 23/09/2013

Salut tout le monde!

 

Vous remarquerez le miracle, j'écris mon bilan du lundi... le lundi!! oui je sais c'est fou hein? ^^

Mais en contrepartie ce sera un peu plus court que d'habitude parce que j'ai pas mal de choses à faire. En effet je suis à la fois en plein examens (mercredi/jeudi) et en plein déménagement!

Oui ca c'était la bonne nouvelle de la semaine dernière. On a eu un gros coup de coeur après pas mal de visite. Il réunit tous nos critères à part 1: on avait pas du tout choisi ce secteur mais au final il est aussi près des transports donc ça ne nous éloigne pas plus. Il est grand, neuf (nous sommes les 1er locataires), dans notre fourchette de prix, la cuisine est top et surtout équipée,il est lumineux, au calme, il y a une baignoire, un balcon et du parquet. Bref nous sommes super content

J'ai passé une partie de la journée d'hier à faire  des cartons et à tout descendre au garage en attendant d'avoir les clés de notre nouvel appart! Car on a des visites pour les futurs locataires et ça fait pas terrible avec tous les cartons au milieu. Là au moins l'appart est clean.

***

Sinon mon bilan alimentaire:

Je dirai super semaine!! Je n'en reviens pas d'avoir perdu autant: - 1,2kg!! Je pèse actuellement 77,1kg. Le régime de mon nouveau médecin nutritionniste marche du tonnerre.

Reglette regime

Je trouve même que j'ai dégonflé notamment au niveau du ventre. Je mettrai prochainement mes mensurations à jour!

Alors bien sûr je ne vais pas vous dire que ce n'est pas difficile et que je mange tout ce que je veux. Vous avez les règles dans mon précédents post et il y a pas mal de trucs auxquels je n'ai pas le droit.

 

Mais comme je vous dis tout, j'ai fait des écarts et ça ne m'a pas empêché de maigrir. Je vais tenir ces 51 fichues semaines! 

Alors 1/ j'utilise encore de l'huile d'olive pour certains trucs. Mais au lieu de l'utiliser comme l'eau bénite et d'inonder mes plats je suis carrément prudente. Il faut quand même que je pense à me racheter un spray car je ne sais pas ou est passé celui que j'utilisais l'an passé!

2/ j'ai mangé des crêpes vendredi soir! D'ailleurs j'ai quasiment respecté mes prévisions. J'ai mangé 1 mini crêpe jambon, champignon, emmenthal , 1 mini crêpe avec la même garniture et une cuillère à café de béchamel bridelice, 1 mini crêpe jambon cru et mozzarella et 1 mini crêpe jambon blanc, chèvre, tomate cerise. 

Pour le sucré j'ai mangé deux mini crêpes au nutella et 1 mini crêpe au speculoos.

Je m'étais pesée vendredi matin j'étais déjà à 77,1Kg. Donc au final je n'ai pas perdu mais je n'ai pas pris non plus.

3/ Dans la semaine j'ai mangé deux carrés de chocolat au caramel nestlé dessert

4/ Hier j'ai mangé Mcdo et bu une coupe de champagne (à deux moments différents de la journée je précise!!)

Alors je vais peut être stagné 2 ou 3 jours puis je pense que si je ne fais pas de nouveaux écarts cette semaine ça devrait descendre à nouveau. 

Petite précision: Contrairement à ce que j'avais dit dans un post de début d'année, je ne me pèse plus une fois par semaine c'est trop dur. En général je me pèse tous les matins de semaine et parfois le week end. Par exemple ce week end pas de pesée. 

Voilà voilà vous savez tout!

Keep-going-dont-give-up

Et de votre côté du progrès? J'en suis certaines sur Myfitnesspal donc je suis au courant pour leur évolution, mais les autres où en êtes-vous?

A bientôt!

 

Charlène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage pour tes examens, je croise les doigts pour toi! C'est des exams en quoi si je peux faire ma curieuse? :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta précision comme quoi la coupe de champagne n'était pas au McDo, j'imaginais déjà le McChampagne ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est génial que vous ayez trouvé un appart : tu vas enfin pouvoir te poser :D C'est sûr que c'est pas facile à gérer avec des exams, mais tu as l'air d'être quelqu'un de bien organisé, je suis sûre que ça va aller :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et félicitation pour ta perte de poids :D Continue à être motivée! :D
E
Je croise les doigts pour tes exams, mais comme t'as super bien révisé, ça coulera tout seul!<br /> <br /> Tout comme ton poids qui coule, coule..!<br /> <br /> Et pour ton nouvel appart: C'est super cool!<br /> <br /> :D<br /> <br /> Bon, j'arrête mes jeux de mots pourris, donc, en un mot: Félicitations! (et bonne chance pour tes exams!!)
S
Bises bises ! Carton plein pour toi en ce moment ; courage pour les révisions :)
M
Félicitation pour ses 1.2 kg en moins. Comme quoi on peut allié régime et petit écart :) ! Bon courage pour tex examens d'ailleurs tu fait des études de quoi ? et Bon courage pour ton déménagement et bonne installation. Bonne soirée.
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
  • Ce blog sera mon journal de bord. Il retracera mon combat pour chasser les kilos superflus. Je partagerai mes réussites, mes obstacles, mes astuces et même des recettes. SI ce combat est le vôtre,n'hésitez pas à participer activement à l'écriture du blo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 254
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
Publicité