Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
30 septembre 2013

Bilan du 30/09/2013

Bonjour tout le monde!

 

Le post d'aujourd'hui sera un faux bilan parce qu'en fait je vais vous donner mon poids de vendredi matin!! Depuis j'ai rangé ma balance dans les cartons donc pas de pesée samedi et dimanche matin.

Et hier je suis revenue chez mes parents, hors comme je sais que ma balance et la leur n'affichent pas les mêmes chiffres, je préfère ne pas m'y fier. 

Bon j'espère que le poids de vendredi est toujours d'actualité car hier j'ai mangé un sandwich au poulet crudités dans le train, du gâteau aux 3 chocolats et quelques bonbons pour l'anniversaire de ma maman! 

Bon c'est comme ça c'était ma journée joker!! Je vais bien me rattraper cette semaine...enfin je vais essayer car il y a des invitations de prévues et dans ma famille personne ne cuisine light, mes parents sont à la limite les moins pire. On utilise l'huile d'olive comme de l'eau bénite, je vous l'ai déjà dit! 

Heureuse d'être là et de profiter de mon entourage bien sûr mais j'appréhende un peu de ce côté là. 

 

*** Previously on Goodbye les rondeurs ^^ *** Je cherchais un appart avec mon copain

 

Les news de la semaine: on a trouvé un appart, signé notre bail et faitl'état des lieux!

Résultats vendredi et samedi ont été deux jours de folies, en mode déménageurs bretons^^. J'ai du en brûler des calories. Car bien sûr certains meubles ne passaient pas par l'ascenseur... Vive les 3 étages à pied :-/

Mais maintenant que c'est fait je suis super contente! Bon un peu chamboulée parce que j'ai laissé pas mal de choses en plan à mon copain pour partir chez mes parents. Je n'aime pas trop laisser le désordre... mais bon ça attendra mon retour!

 

*** Le bilan en chiffres ***

 

Oui je sais 3615 ma vie, tout le monde s'en fout :p. Le plus important : combien je pèse ?

76,5 Kilos!!! Bon c'est une perte moins importante que la semaine d'avant mais je suis de mon côté très contente. Hop 600 grammes de moins et je reste motivée :-)

 

Reglette regime

 

Et vous, quelles sont les news? 

 

a bientôt!

 

20130509115130-fitness-motivation-photos-quotes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Cha, j'espère que tu vas bien, tu as l'air très active en ce moment, courage tu va arriver au bout, à bientôt ! Bises
E
Bonsoir, tro cool ton blog, dis pas kon s'en fous de ta vie c'est pas vrai ! Continue comme sa t'es sur la bonne voix.<br /> <br /> Quand esque tu vas mettre une foto de toi ?<br /> <br /> Bisoux la miss !
P
Bravo, 600g en une semaine, c'est une bonne perte !<br /> <br /> Perso, ma perte idéale se trouve dans les -500g toutes les semaines :).<br /> <br /> Repose-toi bien ! Et à bientôt :)
S
Hey hey tu arrivés bientôt a ton objectif qd même !! Yessss ! <br /> <br /> Profite bien de ta famille et repose toi bien ;) qd tu vas rentrer tu seras a nouveau absorbée par ton rangement ! Un peu de cocooning en mode famille .... C fun ....
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
  • Ce blog sera mon journal de bord. Il retracera mon combat pour chasser les kilos superflus. Je partagerai mes réussites, mes obstacles, mes astuces et même des recettes. SI ce combat est le vôtre,n'hésitez pas à participer activement à l'écriture du blo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 263
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
Publicité