Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
23 janvier 2014

Bilan Mensuration

 

 

Salut les filles! 

 

Un petit post rapide parce que j'ai reçu le livre de la méthode LAFAY hier et j'ai relever mes mensurations ce matin! Je ne commence pas la musculation à proprement parler mais un rééquilibrage du corps. Il est quand même possible que je m'affine. Je reparle de tout ça dans mon prochain bilan!

 

En attendant voici le tableau : - 33cm depuis le 12 août!!!

Depuis le 01/11/2013 je n'ai perdu qu'1,1 kg, mais j'ai perdu 6 cm sur tout le corps, donc ça m'encourage quand même à continuer! Je m'affine c'est l'essentiel :-)

 

 

14/08/2013

07/10/2013

01/11/2013

23/01/2014

Total

Poitrine

99

98

97

95

- 4cm

Taille (endroit le plus fin)

85

80

78

78

- 7cm

Taille (endroit le plus fort)

102

98

97

95

- 7cm

Hanches/fessier

110

106

104

103

- 7cm

Cuisses

95

95

93

93

- 2cm

Mollets

42

41

40

39

- 3cm

Bras

34

33

31

31

- 3cm

 

                                                                                                                                                  3186347707_1_2_C4utHAbw

 

Et vous? Mesurez-vous régulièrement vos mensurations? 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha, super!! <br /> <br /> Tu as raison, l'essentiel est de s'affiner, de redessiner sa silhouette! Trop cool tes résultats!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
A
33 cm ! waaahhh ! chapeau !!!!<br /> <br /> Avec Lafay je pense qu'en terme de poids tu ne verras pas la différence, mais mensurations, clairement !!! Moi ça ne change pas tellement de ce côté sauf au niveau des cuisses !!!
L
De mon tel aucun souci (merci Safari)<br /> <br /> Belle perte Charlène, continue, ne lâche rien ! :)
S
Ouille ... On ne visualise pas tout le tableau (juste 2 dates) <br /> <br /> Enfin ... La je suis sur mon tel ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
  • Ce blog sera mon journal de bord. Il retracera mon combat pour chasser les kilos superflus. Je partagerai mes réussites, mes obstacles, mes astuces et même des recettes. SI ce combat est le vôtre,n'hésitez pas à participer activement à l'écriture du blo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 263
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
Publicité