Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
23 janvier 2013

Entrée de la semaine ( janvier 2013)

 

Aumonière ricotta/parmesan aux tomates cerises

 

Ingrédients: ( Pour 2 personnes)

- 4 feuilles de brick

- 150 grammes de ricotta

- 6 cuillères à café de parmesan

- 6 tomates cerises pour les aumonières + 8  pour l'accompagnement

- basilic ciselé ou séché

- sel

-poivre

- huile d'olive

- salade verte + jambon cru pour l'accompagnement

 

La recette

 

1) Préchauffez le four à 180 degrés

2) Dans un bol mélangez la ricotta, le parmesan, le basilic, le sel, le poivre et les tomates coupés en petits quartiers

3) Superposez deux feuilles de brick et répétez l'opération 1 seconde fois pour la part de l'autre personne.

4) Divisez la préparation en deux et déposez une partie sur chaque brick. 

5) Repliez les bords en aumonière et attacher avec de la ficelle de cuisson

6) Huilez l'aumonière avec un pinceau

7) Laissez cuire 10 minutes au four dans un plat ou sur la plaque de cuisson à 160 degrés

8) Assaisonnez votre salade, découpez votre jambon en lamelles, et vos tomates en quartiers et déposez l'aumonière à sa sortie du four à côté de son accompagnement. 

 

La photo!

 

photo-17

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
  • Ce blog sera mon journal de bord. Il retracera mon combat pour chasser les kilos superflus. Je partagerai mes réussites, mes obstacles, mes astuces et même des recettes. SI ce combat est le vôtre,n'hésitez pas à participer activement à l'écriture du blo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 263
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
Publicité