Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
19 août 2013

Bilan du 19/08/2013 - Semaine 1

tumblr semaine 1

 

Hello les girls! Peut-être les boys... ;-)

 

Comment s'est passée votre semaine? Vous avez minci, fait du sport? Même si ce n'est pas le cas, il faut persévérer! Votre corps fait de la résistance c'est normal, ça arrive à certains stades des régimes lorsqu'un palier est difficile à passer: mais dites vous bien une chose, entre votre volonté et votre corps, l'un des deux finira par lâcher... il faut faire en sorte que ce soit le second!

De mon côté c'est un début timide avec 600 grammes de perdus. J'étais pour être exacte à 80,1 lundi dernier et ce matin j'étais à 79,5kg! Ca me va car je me suis fixée un objectif de 500 grammes par semaine et je l'ai même dépassé. Et comme la motivation est excellente pour cette reprise la semaine s'est passée comme sur des roulettes! A aucun moment je n'ai eu faim!!

L'épreuve la plus difficile? Samedi soir. Pique nique avec les copains sur la plage. Au programme: chips, saucisson, pizza, bonbons!! Au secours!!!

Heureusement j'avais prévu le coup et avant de partir j'ai mangé 4 tranches de pain de seigle, 2 tranches de jambon et une banane! Là bas j'ai résisté à tout, pas même une chips!! J'ai pris 1 seul bonbon (miraculeux!) et bon je n'ai pas résisté à manger une part du gâteau que j'avais préparé. Un gâteau aux pêches et aux pépites de chocolat façon tatin!!

Une petite photo pour saliver: 

photo-1

 

 

Le plus important cette semaine est que j'ai réussi à faire tous les jours mes exercices. Du lundi au samedi ( le dimanche c'est jour de repos et réservé à la plage ^^). Je suis fière de moi car c'est dur de se motiver avec la chaleur ;-)

Pour l'instant je ressemble plutôt à ça mais je tiens quand même 4x20 secondes !!:

tumblr gainage semaine 1

Et je compte bien continuer sur cette voie! J'ai compté, il me faut 30 à 45 minutes pour faire mon circuit: cuisses-abdos-fessiers. C'est une bonne moyenne. Et j'augmente petit à petit le nombre de répétitions. Parfois je me dis: allez pour la dernière série 5 ou 10 de plus! Ca devrait porter ses fruits.

J'ai d'ailleurs mis à jour mes mensurations mercredi dernier, je pense les prendre toutes les 3 à 4 semaines. 

 

La règlette du palier 1: Oui j'ai décidé de faire une réglette tous les 5 kilos! 

 

Reglette regime

 

Je vous souhaite une bonne semaine à tous! à bientôt

 

*Charlène*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour ses 600 gr en moins. Et quel courage d'avoir résister à ta soirée. Et ton gâteau comment dire miam miam il a l'air délicieux.
M
C'est super de te lire si motivée :D<br /> <br /> <br /> <br /> La planche c'est un de mes exercices préférés <3 On se voit super vite évoluer je trouve et ça muscle bien :D Courage pour les secondes supplémentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis super impressionnée par la façon dont tu as su résister lors de ta sortie *_* Je fais partie des faibles qui même quand ils prévoient le truc trouve toujours une place pour un bout de pizza :p Alors waw quoi :D<br /> <br /> <br /> <br /> Continue sur cette voie!
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
  • Ce blog sera mon journal de bord. Il retracera mon combat pour chasser les kilos superflus. Je partagerai mes réussites, mes obstacles, mes astuces et même des recettes. SI ce combat est le vôtre,n'hésitez pas à participer activement à l'écriture du blo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 263
Goodbye les rondeurs - Pour une vie saine et équilibrée
Publicité